Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configurer partage familial sans appareil apple

Bonjour,

J'ai offert à ma fille de moins de 13 ans un Ipad. Moi je n'ai aucun appareil Apple.

Pour lui créer un identifiant apple, je me suis créé un compte apple à partir d'un navigateur web.

Mais je ne peux configurer le partage familial qu'à partir d'un appareil Apple que je n'ai pas.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publiée le 30 sept. 2020 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2020 à 20h30

Hello,


Pour configurer le partage familial il va nécessairement avoir besoin d'un appareil Apple comme indiqué ici :


Un adulte (le responsable familial) peut configurer le partage pour tous les membres du groupe depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch ou un Mac.


Bonne soirée :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2020 à 20h30 en réponse à Kaely

Hello,


Pour configurer le partage familial il va nécessairement avoir besoin d'un appareil Apple comme indiqué ici :


Un adulte (le responsable familial) peut configurer le partage pour tous les membres du groupe depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch ou un Mac.


Bonne soirée :)

configurer partage familial sans appareil apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.