Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configurer partage familial sans appareil apple

Bonjour,

J'ai offert à ma fille de moins de 13 ans un Ipad. Moi je n'ai aucun appareil Apple.

Pour lui créer un identifiant apple, je me suis créé un compte apple à partir d'un navigateur web.

Mais je ne peux configurer le partage familial qu'à partir d'un appareil Apple que je n'ai pas.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publiée le 30 sept. 2020 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 20h30

Hello,

Pour configurer le partage familial il va nécessairement avoir besoin d'un appareil Apple comme indiqué ici :

Un adulte (le responsable familial) peut configurer le partage pour tous les membres du groupe depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch ou un Mac.

Bonne soirée :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 20h30 en réponse à Kaely

Hello,

Pour configurer le partage familial il va nécessairement avoir besoin d'un appareil Apple comme indiqué ici :

Un adulte (le responsable familial) peut configurer le partage pour tous les membres du groupe depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch ou un Mac.

Bonne soirée :)

configurer partage familial sans appareil apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.