Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer le compte de mon enfant en partage familial Apple

Que dois je effectuer pour configurer l'iPhone de mon enfant pour le contrôler depuis mon Iphone avec partage familial configuré ?



partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 18h07

Bonjour 👋,


Dans un premier tapes, il faudra configurer votre Famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Ensuite, créer un apple identifiant Enfant pour votre enfant : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)


Puis, vous configurer son téléphone avec son Apple ID enfant, vous activez temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Plus d'informations ici : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Le portail de support Famille : Familles et enfants - Assistance Apple officielle


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2022 à 18h07 en réponse à Fabrice_B

Bonjour 👋,


Dans un premier tapes, il faudra configurer votre Famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Ensuite, créer un apple identifiant Enfant pour votre enfant : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)


Puis, vous configurer son téléphone avec son Apple ID enfant, vous activez temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Plus d'informations ici : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)


Le portail de support Famille : Familles et enfants - Assistance Apple officielle


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,




Le 7 mars 2022 à 11h04 en réponse à Arcadi

Merci ! Je n'arrivais pas à me connecter aux comptes "enfants" tout simplement parce que je n'utilisais pas les bonnes adresses Mail créées pour cette utilisation (@icloud.com) ! Merci cependant de votre retour et aide précieuse ! Tout semble bien fonctionner maintenant. Dommage que l'OS des Mac de mes 2 enfants ne soit pas assez récent (Mac trop vieux semble t il pour installer la dernière MAJ) et que je ne puisse donc pas les contrôler... J'en reste à une pseudo confiscation en fin de journée pour éviter les excès !

Très bonne semaine ;-) FB

Configurer le compte de mon enfant en partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.