Configurer le compte de mon enfant en partage familial Apple
Que dois je effectuer pour configurer l'iPhone de mon enfant pour le contrôler depuis mon Iphone avec partage familial configuré ?
partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Que dois je effectuer pour configurer l'iPhone de mon enfant pour le contrôler depuis mon Iphone avec partage familial configuré ?
partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Dans un premier tapes, il faudra configurer votre Famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)
Ensuite, créer un apple identifiant Enfant pour votre enfant : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)
Puis, vous configurer son téléphone avec son Apple ID enfant, vous activez temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Plus d'informations ici : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)
Le portail de support Famille : Familles et enfants - Assistance Apple officielle
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Dans un premier tapes, il faudra configurer votre Famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)
Ensuite, créer un apple identifiant Enfant pour votre enfant : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)
Puis, vous configurer son téléphone avec son Apple ID enfant, vous activez temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Plus d'informations ici : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)
Le portail de support Famille : Familles et enfants - Assistance Apple officielle
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Merci ! Je n'arrivais pas à me connecter aux comptes "enfants" tout simplement parce que je n'utilisais pas les bonnes adresses Mail créées pour cette utilisation (@icloud.com) ! Merci cependant de votre retour et aide précieuse ! Tout semble bien fonctionner maintenant. Dommage que l'OS des Mac de mes 2 enfants ne soit pas assez récent (Mac trop vieux semble t il pour installer la dernière MAJ) et que je ne puisse donc pas les contrôler... J'en reste à une pseudo confiscation en fin de journée pour éviter les excès !
Très bonne semaine ;-) FB
Bonjour 👋,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à poster les références des macs afin que l'on puisse vous aider : Menu > A propos de ce Mac > Capture d'écran
A bientôt 😉,
Configurer le compte de mon enfant en partage familial Apple