Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion du partage familiale sans appareil Apple

Bonjour

Ma fille vient d'acquérir un Iphone, le premier produit Apple de la famille :)

J'ai réussi à me créer un compte (un identifiant) depuis le site Internet mais j'aimerais ensuite gérer le compte familiale pour soit :

  • Créer un compte enfant pour ma fille
  • Paramétrer son iPhone afin que mon identifiant soit l'identifiant adulte.


Mais le problème est que je n'ai pas d'appareil Apple.

Est-il donc possible de gérer le compte familiale depuis le site Internet...?


En espérant être clair dans mes explications


Gestion du partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 31 déc. 2021 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 06h21

Il est préférable que vous continuer cette conversation avec le support technique de  Apple il se peut qu’il existe des solutions qui me sont inconnus et si tel est le cas merci de bien vouloir me faire un retour.


https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Questions similaires

5 réponses

Le 1 janv. 2022 à 05h26 en réponse à JuanMarco

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant

https://support.apple.com/fr-ch/HT201304


Je ne serai trop comment répondre à votre question il est préférable d’avoir un appareil Apple indépendant pour recevoir les notifications et gérer ces restrictions néanmoins il est possible de limiter l’usage sur l’appareil directement à ceci près que les enfants sont très malin et très déterminé. Favoriser les cartes iTunes cadeau en lui et place d’une carte de crédit.

Le 27 févr. 2022 à 06h12 en réponse à JuanMarco

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


curieux car lorsque je me connecte sur ce lien un Web je vois une multitude de numéro de téléphone notamment le service à la clientèle de Apple c’est ce numéro que vous devez contacter pour ouvrir un ticket de support.


Contact – Assistance Apple officielle (CH)

Le 1 janv. 2022 à 18h06 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse.

Ma fille comme je l'ai précisé est la première à disposer d'un appareil Apple.

Et je me rends compte qu'en fait il est obligatoire qu'un parent possède déjà un appareil Apple si on veut qu'un enfant puisse ensuite posséder un appareil Apple...?

C'est dommage que l'on puisse créer un compte Apple depuis le site Internet et qu'ensuite on ne puisse depuis ce même site gérer le partage familiale. On a fait la moitié du chemin et se rends compte que l'autre partie est... Infaisable...?

Le 23 janv. 2022 à 11h14 en réponse à The BOSS

Bonjour

Désolé de répondre si tardivement mais merci pour votre réponse.

Le lien que vous m'avez communiqué me permet d'accèder à une liste de numéro de téléphone de support Apple mais il n'existe pas d'adresse mail permettant de contacter le support Apple...?

Je dois appeler ou alors me rendre dans un Apple Store pour tenter de trouver une solution..?

Gestion du partage familiale sans appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.