Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connection Apple TV HD à ordinateur avec partage à domicile

Je ne peux plus connecter mon Apple TV HD à mon ordinateur par le partage à domicile je boucle sur l identifiant i tune store mot de passe . J'ai réinitialiser apple tv puis refait la configuration ... Merci pour vos conseils .


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2020 à 12h57

Bonjour JeanPierre56, avez vous pensé à redémarrer les appareils de votre réseau ( box opérateur /routeur réseau)?

Le partage à domicile utilise le réseau de votre domicile, personnellement j'ai déjà eu des problèmes de connexion entre l'Apple TV et la bibliothèque iTunes de mon ordinateur et un redémarrage des appareils de mon réseau à réglé le problème.


Si vous possédez un iPhone voyez si vous accédez au partage à domicile.

Par exemple pour la musique , sur l'iPhone ouvrez l'App Musique, touchez Bibliothèque (au bas de la page) voyez si Partage à domicile s'affiche et est accessible.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2020 à 12h57 en réponse à JeanPierre56

Bonjour JeanPierre56, avez vous pensé à redémarrer les appareils de votre réseau ( box opérateur /routeur réseau)?

Le partage à domicile utilise le réseau de votre domicile, personnellement j'ai déjà eu des problèmes de connexion entre l'Apple TV et la bibliothèque iTunes de mon ordinateur et un redémarrage des appareils de mon réseau à réglé le problème.


Si vous possédez un iPhone voyez si vous accédez au partage à domicile.

Par exemple pour la musique , sur l'iPhone ouvrez l'App Musique, touchez Bibliothèque (au bas de la page) voyez si Partage à domicile s'affiche et est accessible.


Titicool


Connection Apple TV HD à ordinateur avec partage à domicile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.