Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de clé d'activation pour Pack office sur MacBook Pro

PACK OFFICE


Bonjour,

J'ai acheté mon MAC BOOK PRO en 2012 environ et je n'ai plus le pack office actuellement (2020). Hors j'ai perdu ma clé d'activation.

Comment faire ?

Sachant que je l'ai acheté auprès d'Apple en même temps que mon MAC BOOK PRO.

Merci.


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 3 nov. 2020 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2020 à 16h12

Bonjour ALEXANDRA9691 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, 2012 ça commence à dater un peu.


Si je me souviens bien, la clé était soit fournie dans la boîte si tu avais un disque d'installation ou bien envoyée par mail si tout était préinstallé. Tu peux donc essayer de rechercher dans tes mails.


Vu que tu as un compte chez Microsoft pour pouvoir utiliser la suite Office, je te conseille de les contacter directement pour voir quelle est la procédure à suivre pour la récupérer ou en avoir une nouvelle.


Tiens-nous au courant du résultat, car ça peut intéresser d'autres membres.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2020 à 16h12 en réponse à ALEXANDRA9691

Bonjour ALEXANDRA9691 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, 2012 ça commence à dater un peu.


Si je me souviens bien, la clé était soit fournie dans la boîte si tu avais un disque d'installation ou bien envoyée par mail si tout était préinstallé. Tu peux donc essayer de rechercher dans tes mails.


Vu que tu as un compte chez Microsoft pour pouvoir utiliser la suite Office, je te conseille de les contacter directement pour voir quelle est la procédure à suivre pour la récupérer ou en avoir une nouvelle.


Tiens-nous au courant du résultat, car ça peut intéresser d'autres membres.


Bonne journée !

Le 12 nov. 2020 à 17h03 en réponse à Rocket

Bonjour,

Oui, en effet ça date mais peu importe car c'est à durée indéterminée une fois que c'est acheté. Je les ai contacté et ils ne peuvent rien faire quand la clé d'activation a été perdu. Je trouve ça bien dommage car j'ai quand même payé le produit !! Si ma maison avait brûlé ou je ne sais quoi... tant pis pour moi :/

En plus ils m'ont offert un mois du dernier office mais celui-ci ne marchait déjà plus le lendemain.

Conclusion : il faut racheter le produit.

Le 13 nov. 2020 à 11h17 en réponse à ALEXANDRA9691

Bonjour ALEXANDRA9691 !


Désolé de voir que tu n'as pas pu récupérer la clé d'activation.


Vu la date d'achat, c'est possible que cette version d'Office ne soit plus supportée ou proposée par Microsoft, ça doit être une des raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas la retrouver.


C'est un peu la même chose du côté d'Apple si on veut récupérer une version d'OS X ou d'une app trop ancienne.


Je t'invite à jeter un œil sur la suite iWork qui comprend Pages, Numbers et Keynote. Ces applications sont installées sur ton Mac (tu peux les télécharger gratuitement depuis l'App Store si tu les as désinstallées) et sont l'équivalent de la suite Office mais par Apple.


N'hésite pas à donner une chance à ces applications.


Bonne journée !

Perte de clé d'activation pour Pack office sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.