Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de d'activer Sidecar avec iMac et iPad Pro

Bonjour,

J'essaie d'activer sidecar sur ma nouvelle machine et le message d'erreur "impossible de se connecter à l'Ipad, le périphérique a expiré" apparaît à chaque fois. Je suis sur Catalina version 10.15.7 sur un iMac 27 pouce 2019 et un iPad pro 11 pouces sur logiciel 14.1. Les deux utilisent le même identifiant apple et le même iCloud. Bluetooth et handoff sont actif, ils ne partagent par le connexion wifi.

Que puis-je faire pour régler le problème?

Merci de votre aide!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 3 nov. 2020 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2020 à 11h08

Mille merci pour la réponse, j'étais déjà tombée sur ces informations qui n'avaient pas fonctionné. Toutefois, allez savoir pourquoi, après avoir remis tous mes systèmes à jour et rebooté toutes les machines, cela a fini par fonctionner… Je ne saurai sans doute jamais d'où venait le problème.

Mais merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Une belle journée à vous,

Céline

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2020 à 11h08 en réponse à The_knight

Mille merci pour la réponse, j'étais déjà tombée sur ces informations qui n'avaient pas fonctionné. Toutefois, allez savoir pourquoi, après avoir remis tous mes systèmes à jour et rebooté toutes les machines, cela a fini par fonctionner… Je ne saurai sans doute jamais d'où venait le problème.

Mais merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Une belle journée à vous,

Céline

Le 13 nov. 2020 à 10h56 en réponse à Celynem

Bonjour Celynem,

Je t'avoue ne pas vraiment savoir ce qui pourrait se passer car je n'ai jamais utilisé Sidecar.

Mais je t'ai trouvé cet article qui pourra peut-être t'aider : Utiliser votre iPad comme écran secondaire pour votre Mac avec Sidecar.

Étendre ou recopier votre bureau Mac avec Sidecar
Assurez-vous que votre Mac et votre iPad disposent de la configuration requise pour Sidecar.
Vous pouvez utiliser Sidecar en mode sans fil, mais pour garder votre iPad chargé pendant son utilisation, connectez-le directement à votre Mac à l’aide du câble de charge USB fourni avec votre iPad.
Cliquez sur l’icône AirPlay  dans la barre de menus de votre Mac, puis choisissez l’option de connexion à votre iPad. Ou bien, utilisez les préférences Sidecar pour vous connecter.
Si l’icône AirPlay n’apparaît pas, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Moniteurs, puis assurez-vous que l’option « Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant » est sélectionnée.
Votre iPad devrait maintenant afficher une extension du bureau de votre Mac. Vous pouvez déplacer les fenêtres et l’utiliser comme n’importe quel autre écran.
Pour recopier l’affichage de votre Mac afin que les deux écrans affichent le même contenu, revenez au menu AirPlay, qui est un rectangle bleu  en utilisant Sidecar. Choisissez l’option permettant de recopier votre écran. Il s’agit d’un excellent moyen de partager votre écran Mac avec d’autres utilisateurs.
Pour mettre fin à votre session Sidecar, revenez au menu AirPlay et choisissez l’option de déconnexion. Ou bien, cliquez sur le bouton Déconnexion dans la barre latérale de votre iPad.
En savoir plus sur l’utilisation d’écrans externes. Par exemple, vous pouvez utiliser les préférences Moniteurs pour organiser les écrans de sorte que votre iPad développe la partie gauche, droite, supérieure ou inférieure de votre bureau.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Impossible de d'activer Sidecar avec iMac et iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.