Envoi de mails depuis compte Free ne marche pas sur l'iPhone

bonsoir depuis un certain temps je ne peu plus envoyer de mail j ai un compte avec free ceci est survenu d un coup est ce que c est suite a la mise a jour merci pour votre réponse cordialement steph

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 01h17

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de reparamétrer manuellement ton serveur d'envoi smtp ?

Tu vas dans "Réglages", "mail", "Comptes", tu choisis ton compte, puis ton adresse mail, ensuite "smtp", puis "oui" ou "activé", ensuite tu remplaces les petits points par le mot de passe de ton adresse mail free dans "mot de passe", tu sélectionnes "Enregistrer", ensuite tu reviens en arrière tu valides et normalement tu pourras recommencer à envoyer des mail avec ton appli !

Bon weekend !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 01h17 en réponse à stephd17

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de reparamétrer manuellement ton serveur d'envoi smtp ?

Tu vas dans "Réglages", "mail", "Comptes", tu choisis ton compte, puis ton adresse mail, ensuite "smtp", puis "oui" ou "activé", ensuite tu remplaces les petits points par le mot de passe de ton adresse mail free dans "mot de passe", tu sélectionnes "Enregistrer", ensuite tu reviens en arrière tu valides et normalement tu pourras recommencer à envoyer des mail avec ton appli !

Bon weekend !

Le 14 nov. 2020 à 00h52 en réponse à stephd17

Bonjour stephd17,

Est-ce que la situation a évolué depuis ton message ?

Je ne pourrais pas te dire si la mise à jour est fautive car je n'ai pas de compte mail chez Free.

Peut-être qu'il y a besoin de quelques ajustements dans les paramètres STMP.

Vois-tu un message d'erreur quand tu tentes d'envoyer des mails ?

N'hésite pas à nous le partager.

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de mails depuis compte Free ne marche pas sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.