Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon Mac

Bonjour depuis la MJ de mon mac pour passer à Catalina une de mes app HP EASY SCAN est systématiquement bloquée !! Je n'arrive pas à l'utiliser mac la considère comme un logiciel malveillant. Comment faire pour la débloquer. Merci par avance.

Os catalina bloque l'app HP EASY SCAN pourquoi et comment faire pour la débloquer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 3 nov. 2020 à 13h52

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 nov. 2020 à 07h55 en réponse à TympansSauvages

Bonjour TS

merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. Mais malheureusement mon problème reste entier.

J'ai regardé les mises à jour, tout semble normal, au fait c'est mon application HP EASY SCAN qui ne fonctionne plus avec iOS catalina je ne sais pas pourquoi.

Il indique un message d'erreur "HP Scanner endommagera votre ordinateur .... signaler un logiciel malveillant a apple...."

après une deuxième fenêtre contextuelle apparait:

" le scanner indique une erreur: failed to open a connection to the device"

Le problème c'est que j'ai vérifié une y'a toutes les autorisations que j'ai faite en indiquant un logiciel sûr et de surcroit je l'ai téléchargé sur app store !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.