iPhone : vidéo trop lourde pour être partagée

Comment diffuser quand la video est trop volumineuse, format souvent rejeter au moment du partage?

Montage et diffusion video

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 06h22

Bonjour BIANCA83370,

Quand une vidéo (ou un autre fichier) est trop volumineuse pour être partagée via Messages ou Mail, généralement je génère un lien iCloud valide quelques jours pour que les personnes avec qui je partage le fichier puissent le télécharger tranquillement.

Si jamais les appareils des personnes sont à proximité, tu peux aussi utiliser AirDrop.

Sinon, il existe des applications tierces qui te permettent de partager des vidéos volumineuses et donc il faudrait te tourner vers celles-ci.

J'espère que cela te donne quand même quelques pistes 😊

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 06h22 en réponse à BIANCA83370

Bonjour BIANCA83370,

Quand une vidéo (ou un autre fichier) est trop volumineuse pour être partagée via Messages ou Mail, généralement je génère un lien iCloud valide quelques jours pour que les personnes avec qui je partage le fichier puissent le télécharger tranquillement.

Si jamais les appareils des personnes sont à proximité, tu peux aussi utiliser AirDrop.

Sinon, il existe des applications tierces qui te permettent de partager des vidéos volumineuses et donc il faudrait te tourner vers celles-ci.

J'espère que cela te donne quand même quelques pistes 😊

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone : vidéo trop lourde pour être partagée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.