Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéo d'apprentissage pour utilisation de l'iPhone

Bonjour je viens d'acquérir et de recevoir un Iphone 12 Pro Max aujourd’hui et j'en suis ravis. Un de vos collègues m'avait dit que j'aurais droit à une vidéo pour apprendre à m'en servir. Comment je dois faire pour l'avoir ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2021 à 17h58

Bonjour Wool3869,


A première vue, je ne vois pas de quelle vidéo il s'agit, mais j'ai cependant un lien à vous proposer pour apprendre à vous servir de votre iPhone

iPhone – Assistance Apple officielle


Pour le configurer

Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Le guide de l'utilisateur

Guide de l’utilisateur de l’iPhone - Assistance Apple


Sur ce forum, nous sommes une communauté d'utilisateur qui s'entraident, en cas de problème avec l'utilisation de votre nouvel iPhone, la communauté se fera un plaisir de vous venir en aide.


Profitez bien de votre nouvel iPhone


Bonne soirée ☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2021 à 17h58 en réponse à Wool3869

Bonjour Wool3869,


A première vue, je ne vois pas de quelle vidéo il s'agit, mais j'ai cependant un lien à vous proposer pour apprendre à vous servir de votre iPhone

iPhone – Assistance Apple officielle


Pour le configurer

Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Le guide de l'utilisateur

Guide de l’utilisateur de l’iPhone - Assistance Apple


Sur ce forum, nous sommes une communauté d'utilisateur qui s'entraident, en cas de problème avec l'utilisation de votre nouvel iPhone, la communauté se fera un plaisir de vous venir en aide.


Profitez bien de votre nouvel iPhone


Bonne soirée ☀️


Vidéo d'apprentissage pour utilisation de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.