Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure pour chargement vidéo via application MEDICI.TV

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure permettant le chargement d'une vidéo (de mon application MEDICI.TV) afin que je puisse la regarder ensuite sans connexion internet ? Merci d'avance

Appareil utilisé iPad Air2

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure permettant le chargement d'une vidéo (de mon application MEDICI.TV) afin que je puisse la regarder ensuite sans connexion internet ? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2020 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 17h55

Bonjour CLIX76,

Je ne connais pas cette app et je doute que vous trouviez la réponse sur cette communauté. Je vous invite plutôt à vous rapprocher du site du développeur de l’app ou du service pour obtenir l’aide nécessaire. Il existe même parfois une aide directement dans l’app pour vous aider sur ce genre de manipulation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 17h55 en réponse à CLIX76

Bonjour CLIX76,

Je ne connais pas cette app et je doute que vous trouviez la réponse sur cette communauté. Je vous invite plutôt à vous rapprocher du site du développeur de l’app ou du service pour obtenir l’aide nécessaire. Il existe même parfois une aide directement dans l’app pour vous aider sur ce genre de manipulation.

Procédure pour chargement vidéo via application MEDICI.TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.