Clavier Logitech ne se connecte plus à l'iPad Air

Le clavier externe Logitech (à pile) ne se branche plus Bluetooth avec le IPad Air 2. Comment rétablir le contact?

Clavier logitech qui ne branche plus blutooth avec IPad Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 07h24

Hello Pipou28,

Ton clavier a pu se reconnecter à ton iPad entre temps ? Je l'espère en tout cas 🤞

Comme tu mentionnes que ton clavier Logitech est à pile, ma première idée serait donc de changer les piles pour en mettre des neuves, tu as pu essayer ?

Tu peux également jeter un œil au document Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire en cas de souci avec le Bluetooth sur iPad.

Le meilleur moyen d'isoler le problème à l'iPad ou au clavier serait de tester avec un autre appareil Bluetooth, tu as la possibilité de faire ça ? Ça peut être un autre clavier, mais aussi un casque ou une enceinte par exemple. Si ce second appareil Bluetooth se connecte bien, c'est que le souci est lié au clavier et il faudra donc contacter Logitech pour avoir plus d'infos sur les manips possibles. Par contre, si ce second appareil ne se connecte pas, c'est que le souci est lié à l'iPad.

Tiens-moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 07h24 en réponse à Pipou28

Hello Pipou28,

Ton clavier a pu se reconnecter à ton iPad entre temps ? Je l'espère en tout cas 🤞

Comme tu mentionnes que ton clavier Logitech est à pile, ma première idée serait donc de changer les piles pour en mettre des neuves, tu as pu essayer ?

Tu peux également jeter un œil au document Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire en cas de souci avec le Bluetooth sur iPad.

Le meilleur moyen d'isoler le problème à l'iPad ou au clavier serait de tester avec un autre appareil Bluetooth, tu as la possibilité de faire ça ? Ça peut être un autre clavier, mais aussi un casque ou une enceinte par exemple. Si ce second appareil Bluetooth se connecte bien, c'est que le souci est lié au clavier et il faudra donc contacter Logitech pour avoir plus d'infos sur les manips possibles. Par contre, si ce second appareil ne se connecte pas, c'est que le souci est lié à l'iPad.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Logitech ne se connecte plus à l'iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.