Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Smart Keyboard ne fonctionne plus avec mon iPad Pro 2ème génération

Malgré la mise à jour, le nettoyage des contacteurs rien n’y fait mon smartphone keyboard ne fonctionne plus

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 10 juin 2020 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2020 à 16h41

Bonjour Nat54,


Il est possible que le problème vienne du Smart Keyboard en lui-même. Tu as fait ce qu'il fallait pour essayer de résoudre ce problème en nettoyant les ports et en mettant ton iPad à jour.


Je peux te conseiller de contacter directement l'assistance Apple officielle pour voir avec eux pour la prise en charge matérielle du Smart Keyboard.


Bonne fin de journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2020 à 16h41 en réponse à Nat54

Bonjour Nat54,


Il est possible que le problème vienne du Smart Keyboard en lui-même. Tu as fait ce qu'il fallait pour essayer de résoudre ce problème en nettoyant les ports et en mettant ton iPad à jour.


Je peux te conseiller de contacter directement l'assistance Apple officielle pour voir avec eux pour la prise en charge matérielle du Smart Keyboard.


Bonne fin de journée à toi !

Mon Smart Keyboard ne fonctionne plus avec mon iPad Pro 2ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.