Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Smart Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

Mon clavier Smart Keyboard sur mon iPad Pro 2018 ne fonctionne plus. J’ai nettoyé la connectique, téléchargé la dernière version iPadOS, et redémarré l’iPad. Rien n’y fait. Que faire?

Smart Keyboard

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, 16

Publiée le 1 nov. 2022 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2022 à 17h16

Bonjour Franck-Launay,

Vous avez effectivement réalisé les bonnes démarches jusque là. Avez-vous également essayé de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche puis d'effectuer un redémarrage forcé de votre iPad (Pas un redémarrage classique) ?

Avez-vous la possibilité de tester votre clavier sur un autre iPad ? Peut-être avez-vous un Apple Store à proximité de chez vous ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2022 à 17h16 en réponse à Franck-Launay

Bonjour Franck-Launay,

Vous avez effectivement réalisé les bonnes démarches jusque là. Avez-vous également essayé de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche puis d'effectuer un redémarrage forcé de votre iPad (Pas un redémarrage classique) ?

Avez-vous la possibilité de tester votre clavier sur un autre iPad ? Peut-être avez-vous un Apple Store à proximité de chez vous ?

Clavier Smart Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.