Ajouter photo en commentaire Facebook - iPhone 7

Depuis quelques jours quand je veux mettre une photo en commentaire Facebook je n ai plus accès à mes albums personnel photos de mon iPhone comme je pouvais le faire auparavant . Que faut il faire ? J ai beau désinstaller et réinstaller l’application que fait il choisir ? Autorise toutes les photos ?

Problème albums photos personnels sur commentaire facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 3 nov. 2020 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2020 à 00h40

Bonjour Loloapo

As-tu réussi à ajouter des photos en commentaire Facebook depuis ton message ?

Il me semble que l'app doit être autorisée dans les réglages. Pour vérifier que c'est bien le cas, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Photos et chercher l'app Facebook afin de l'autoriser. Il faut aussi faire la même chose pour Appareil photo (toujours dans la même section).

Si cela ne marche toujours pas, il se peut que la fonctionnalité soit bloquée par Facebook. J'ai trouvé cette page : Je ne parviens pas à effectuer certaines actions sur Facebook, comme publier, partager ou commenter du contenu.

"Il arrive que nous bloquions certaines fonctionnalités sur Facebook lorsque :

• Nos systèmes de sécurité estiment que le contenu que vous avez publié ou partagé semble suspect ou abusif.
  • Certains de vos messages ou invitations ont été marqués comme indésirables.
  • Vous avez effectué une action qui va à l’encontre de nos Standards de la communauté.

La durée d’un blocage dépend de la gravité de l’infraction commise et de vos antécédents sur Facebook."

N'hésite pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus.

J'espère que cela t'aide.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2020 à 00h40 en réponse à Loloapo

Bonjour Loloapo

As-tu réussi à ajouter des photos en commentaire Facebook depuis ton message ?

Il me semble que l'app doit être autorisée dans les réglages. Pour vérifier que c'est bien le cas, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Photos et chercher l'app Facebook afin de l'autoriser. Il faut aussi faire la même chose pour Appareil photo (toujours dans la même section).

Si cela ne marche toujours pas, il se peut que la fonctionnalité soit bloquée par Facebook. J'ai trouvé cette page : Je ne parviens pas à effectuer certaines actions sur Facebook, comme publier, partager ou commenter du contenu.

"Il arrive que nous bloquions certaines fonctionnalités sur Facebook lorsque :

• Nos systèmes de sécurité estiment que le contenu que vous avez publié ou partagé semble suspect ou abusif.
  • Certains de vos messages ou invitations ont été marqués comme indésirables.
  • Vous avez effectué une action qui va à l’encontre de nos Standards de la communauté.

La durée d’un blocage dépend de la gravité de l’infraction commise et de vos antécédents sur Facebook."

N'hésite pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus.

J'espère que cela t'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter photo en commentaire Facebook - iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.