Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîte de réception Mail ne se met plus a jour sur Mac

Aide pour mail.

Dans la boîte de réception tous les messages conservés s'affichent comme non lus et je n'arrive plus à en recevoir de nouveaux.

Dans la boîte d'envoi tous les messages sont également affichés comme non lus.


Comment réinitialiser mail?


Merci


Mon application Mail m'affiche dans la boîte de réception toujours tous les messages comme non lus et il m'est impossible d'en recevoir de nouveaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 4 nov. 2020 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2020 à 11h50

Bonjour claudederogerville,


C'est effectivement bizarre comme bug. Il ne va pas y avoir beaucoup de manipulations possibles sur Mail étant donné que c'est une application du système et pour éviter une perte de données ou de partir dans des procédures longues il va nous falloir quelques informations supplémentaires :

  • Quel est le type de compte affecté par le souci ? (iCloud, Outlook, Gmail, par exemple.)
  • Est-ce qu'il te reste de l'espace de stockage sur ton Mac ? Tu peux vérifier cela dans Menu Pomme > À propos de ce Mac > Stockage.
  • Est-ce qu'en haut à droite de la page Mail tu as un message indiquant une "Erreur de connexion" ?


En attendant tes précisions, je te souhaite une agréable journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2020 à 11h50 en réponse à claudederogerville

Bonjour claudederogerville,


C'est effectivement bizarre comme bug. Il ne va pas y avoir beaucoup de manipulations possibles sur Mail étant donné que c'est une application du système et pour éviter une perte de données ou de partir dans des procédures longues il va nous falloir quelques informations supplémentaires :

  • Quel est le type de compte affecté par le souci ? (iCloud, Outlook, Gmail, par exemple.)
  • Est-ce qu'il te reste de l'espace de stockage sur ton Mac ? Tu peux vérifier cela dans Menu Pomme > À propos de ce Mac > Stockage.
  • Est-ce qu'en haut à droite de la page Mail tu as un message indiquant une "Erreur de connexion" ?


En attendant tes précisions, je te souhaite une agréable journée !

Boîte de réception Mail ne se met plus a jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.