Mise à jour Apple Watch Series 3 ne fonctionne pas

J'ai acheté une montre Apple Watch série 3 sur Vinted.

J'ai donc essayé de faire le jumelage entre la montre et mon iPhone 11, jusque ici tout aller bien sauf au moment de faire la mise à jour sur l'application Watch, ils m'ont affichés mise à jour impossible car je n'avais sous disant pas internet alors que j'avais bien de la wifi. Voici précisément le message affiché :

"Recherche de mise à jour impossible, la recherche d'une mise à jour logicielle a échoué car vous n'êtes pas connecté à Internet"

Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. J'ai même contacté le service Apple mais leur conseille était de la renvoyer au vendeur de base mais c'était Amazon, alors ils ne m'auraient pas plus aider. Alors voilà, j'aimerai bien avoir de l'aide pour savoir comment je pourrai faire cette connexion entre mon iPhone 11 et l'apple Watch série 3.

J'ai une nouvelle Apple Watch série 3 et je n'arrive pas à faire la mise à jour pour accéder à la montre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 4 nov. 2020 à 12h46

Répondre
1 réponse

Le 4 nov. 2020 à 13h44 en réponse à cléa112

Bonsoir !

Si votre Apple Watch tourne sous watchOS 6 ou 7, essayez de lancer la mise à jour depuis le menu Général, Mise à jour logicielle, de votre Series 3.

Pour cela, il faut bien entendu qu'elle soit connectée à un réseau Wifi.

Voici quelques jours, ce conseil a résolu ce problème qu'un utilisateur rencontrait avec le même modèle.

Je croise les doigts pour vous.

Passez une bonne et agréable fin de soirée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch Series 3 ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.