Je n’arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch

je n’arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch série 7 avec ma partage de connection de mon iPhone 11, je n’est pas de wifi chez moi

je n’arrive pas à mettre a jour

[Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 13 août 2022 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2022 à 04h32

Bonjour jeremy594

Pour que votre Apple Watch série 7 se mettent à jour vous devez être connecter a un réseau wifi

Sans réseau Wi-Fi vous ne pourrez pas faire la MàJ de votre Apple Watch

Vous pouvez demander à un ami qui a le Wi-Fi de vous invitez pour que vous puissiez faire votre MàJ ou d'allez dans un café ,bar ,centre commercial... qui possède un réseau Wi-Fi pour faire votre MàJ.

J'espère que j'ai pu répondre à votre question

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2022 à 04h32 en réponse à jeremy594

Bonjour jeremy594

Pour que votre Apple Watch série 7 se mettent à jour vous devez être connecter a un réseau wifi

Sans réseau Wi-Fi vous ne pourrez pas faire la MàJ de votre Apple Watch

Vous pouvez demander à un ami qui a le Wi-Fi de vous invitez pour que vous puissiez faire votre MàJ ou d'allez dans un café ,bar ,centre commercial... qui possède un réseau Wi-Fi pour faire votre MàJ.

J'espère que j'ai pu répondre à votre question

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.