Bonsoir,
Désolée pour mon retour tardif et merci à vous pour ce complément d'informations car il est vrai que j'attendais votre retour concernant les embouts COMPLY.
Depuis que vous avez procédé au changement des embouts, en complément de ne plus souffrir de réaction allergique, le rendu sonore est-il équivalent aux embouts Apple ( réduction du bruit etc ... ) est-ce similaire ?
Je suis en parfait accord avec vous, il serait juste qu'Apple vous rembourse les frais d'achat de ces embouts, c'est le minimum qu'ils puisse faire. Les écouteurs sont sous garantie deux ans.
En tant que consommateurs nous ne sommes pas responsables de nos allergies à leurs produits. Je n'arrive pas d'ailleurs à trouver la liste des produits utilisés pour les écouteurs et embouts ( sic )
Si vous avez une piste, je serai enchantée de la lire. Je vais en avoir besoin pour mon rdv en mars avec mon ORL.
D'ici ce weekend je signalerai ce problème auprès de 60 Millions de consommateurs et UFC Que Choisir.
J'ai par contre pris le taureau par les cornes et signaler ce gros soucis à la DGCCRF via leur formulaire en ligne ce jour : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
Puis choisir : Alerter la DGCCRF sur la sécurité des produits non-alimentaires
Je ne comprends toujours pas l'inertie de l'assistance Apple lorsqu'en tant que consommateurs nous leur signalons un problème de santé dû à l'utilisation d'un de leur produit.
C'est abberant.
Mon conduit auditif n'est toujours pas guéri malgré que je n'utilise plus les écouteurs depuis des semaines, c'est infernal.
Ne baissons pas les bras, nous avons le droit de réclamer une prise en charge par Apple. Si ils pensent nous avoir à l'usure, je dis non.
Très bonne soirée.
Bien à vous.