Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots de passe mail ne fonctionnent pas sur le Mac

Bonjour,

J'ai un compte mail qui fonctionne parfaitement sur L'iphone mais pas sur l'ordinateur qui réclame le mot de passe, sans jamais valider. Peux-t-on récupérer ce mot de passe?

J'ai le même problème inverse avec une seconde adresse qui elle fonctionne sur l'ordi, mais pas sur l'iPhone

Savez vous si je pourrais synchroniser ces 2 appareils et recevoir les mails sur les 2

Merci d'avance


[Titre modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 6 nov. 2020 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 19h04

Bonjour Albatros_del-sur, je ne pense pas me tromper en disant que les comptes mails dont vous parlez ne sont pas fournis par Apple.

Les mots de passe des comptes de messagerie mail ne peuvent pas être récupéré d'un appareil à l'autre, pour récupérer le mot de passe il faut se connecter chez le fournisseur de la boite mail.

Si vous connaissez le mot de passe de la messagerie et que vous vous connectez à la page internet de la messagerie mail chez le fournisseur cela vous permettra de savoir si le mot de passe est correct. > Si le mot de passe est correct supprimez le compte mail de l'appareil (iPhone ou Mac) puis paramétrez le à nouveau.

Si le mot de passe de la messagerie mail ne fonctionne pas consultez l'aide du fournisseur de la boite mail pour connaitre la procédure pour réinitialiser le mot de passe.


Titicool



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 19h04 en réponse à Albatros_del_sur

Bonjour Albatros_del-sur, je ne pense pas me tromper en disant que les comptes mails dont vous parlez ne sont pas fournis par Apple.

Les mots de passe des comptes de messagerie mail ne peuvent pas être récupéré d'un appareil à l'autre, pour récupérer le mot de passe il faut se connecter chez le fournisseur de la boite mail.

Si vous connaissez le mot de passe de la messagerie et que vous vous connectez à la page internet de la messagerie mail chez le fournisseur cela vous permettra de savoir si le mot de passe est correct. > Si le mot de passe est correct supprimez le compte mail de l'appareil (iPhone ou Mac) puis paramétrez le à nouveau.

Si le mot de passe de la messagerie mail ne fonctionne pas consultez l'aide du fournisseur de la boite mail pour connaitre la procédure pour réinitialiser le mot de passe.


Titicool



Le 6 nov. 2020 à 19h29 en réponse à Titicool

Pourtant, le mot de pas existe bien pour ces comptes puisque la boite fonctionne une avec l'ordi et l'autre avec l'iPhone .

Je trouve bizarre que même avec les droits administrateur on ne puisse pas les faire apparaitre.

Mais merci je vais essayer ta solution, pour une ça va probablement aller mais pour l'autre étant donné qu'on a quitté l'opérateur je pense qu'ils ne vont pas être trop coopératifs.

Merci pour ton aide

Mots de passe mail ne fonctionnent pas sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.