Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer le service de localisation sur l'iPhone

Comment faire pour que je puisse entrer ma localisation je ne suis pas capable lorsque je vais dans service de localisation je ne suis pas capable de mettre le voyant vers merci


Je ne suis pas capable de mettre à in mon service de localisation


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 6 nov. 2020 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 19h53

Bonsoir, Longranger !


Afin d'activer les services de localisation de votre iPhone je vous invite à suivre ces étapes :


  1. Sur votre iPhone, iPad, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Localiser.
  4. Si vous voulez que vos amis et votre famille sachent où vous êtes, activez Partager ma position.
  5. Touchez Localiser mon [appareil], puis activez Localiser mon [appareil].
  6. Pour voir votre appareil même lorsqu’il n’est pas en ligne, activez la localisation hors ligne. Pour que la position de votre appareil soit envoyée à Apple lorsque la batterie est faible, activez l’option Envoyer la dernière position.
  7. Si vous souhaitez localiser votre appareil perdu sur une carte, assurez-vous que le service de localisation est activé. Pour ce faire, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation et activez le service de localisation.



Pour en savoir plus je vous conseil de lire cet article

Configuration de Localiser sur votre iPhone, votre Mac, vos AirPods ou d’autres appareils.


En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.


Bonne soirée. 🙂 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 19h53 en réponse à Longranger

Bonsoir, Longranger !


Afin d'activer les services de localisation de votre iPhone je vous invite à suivre ces étapes :


  1. Sur votre iPhone, iPad, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Localiser.
  4. Si vous voulez que vos amis et votre famille sachent où vous êtes, activez Partager ma position.
  5. Touchez Localiser mon [appareil], puis activez Localiser mon [appareil].
  6. Pour voir votre appareil même lorsqu’il n’est pas en ligne, activez la localisation hors ligne. Pour que la position de votre appareil soit envoyée à Apple lorsque la batterie est faible, activez l’option Envoyer la dernière position.
  7. Si vous souhaitez localiser votre appareil perdu sur une carte, assurez-vous que le service de localisation est activé. Pour ce faire, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation et activez le service de localisation.



Pour en savoir plus je vous conseil de lire cet article

Configuration de Localiser sur votre iPhone, votre Mac, vos AirPods ou d’autres appareils.


En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.


Bonne soirée. 🙂 

Activer le service de localisation sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.