Apple TV sans autre appareil Apple
Bonjour , peut-on avoir l’Apple TV sans avoir d’iPhone ou autres appareils Apple ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour , peut-on avoir l’Apple TV sans avoir d’iPhone ou autres appareils Apple ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour natacha208, il est tout à fait possible d'avoir une Apple TV et un compte Apple sans avoir aucun autre appareil Apple.
Vous vous êtes connecté ici sur ce forum en utilisant une compte Apple, si c'est le votre il suffit de le renseigner dans l'Apple lorsque de la configuration de l'Apple TV .
Si vous ne possédez pas de compte Apple vous pouvez le créer via une page internet.
Configurer votre identifiant Apple sur l’Apple TV - Assistance Apple
Titicool
Bonjour natacha208, il est tout à fait possible d'avoir une Apple TV et un compte Apple sans avoir aucun autre appareil Apple.
Vous vous êtes connecté ici sur ce forum en utilisant une compte Apple, si c'est le votre il suffit de le renseigner dans l'Apple lorsque de la configuration de l'Apple TV .
Si vous ne possédez pas de compte Apple vous pouvez le créer via une page internet.
Configurer votre identifiant Apple sur l’Apple TV - Assistance Apple
Titicool
Toutefois
j ai une Apple tv pour laquelle je n ai jamais utilisé aucun identifiant..
je m en sers en AirPlay et pour aller sur YouTube ou des chaînes payantes...
sans jamais m identifier avec mon identifiant Apple ..
juste un partage les amis
bonne soirée
Merci 😊
Re, je n'ai pas vraiment comment compris comment vous utilisez l'Apple TV mais si l'utilisation que vous en faites vous convient c'est l'essentiel.
Titicool
Apple TV sans autre appareil Apple