Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier les icônes de dossiers avec macOS Catalina

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma question d'aujourd'huis à propos de la possibilité par le passé de changer l'image de l'icône des dossiers.

L'icône générique n'étant vraiment pas super, il était donc possible de customiser un peu tout ça à l'aide d' aperçu et de "lire les informations". Il semblerait que ce ne soit plus possible ou bien alors il existe un autre moyen ? C'est bien dommage. Allons-nous vraiment être obligés de nous contenter de ces sempiternels et moches dossiers bleus !?

Quelqu'un connait-il une autre solution ?

Mac Book Pro 15" Catalina 10.15.7

Bon week end à toutes et à tous malgré le confinement.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Icônes de dossiers

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 7 nov. 2020 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2020 à 09h27

Bonjour TympansSauvages, merci pour cette prompte réponse. Je m'y prenais mal pour faire la manip, je retire tout ce que j'ai dis à propos de la dernière mise à jour.

Merci encore et bon dimanche.

Bien cordialement.

2 réponses

Modifier les icônes de dossiers avec macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.