Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune application de l'iPad ne s'ouvre

Bonjour,


Mon père possède un iPad acheté en 2018. Depuis plusieurs semaines aucune appli ne se lancent, aussi bien les applis de base comme Facetime ou les Réglages que les applis téléchargées.


Si je double clique sur le bouton Home, elles apparaissent comme ouvertes mais dès que j'essaie de retourner dessus elles disparaissent.


D'habitude quand j'ai un souci c'est souvent une histoire d'update mais là cela concerne toutes les applis.


Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur une solution svp ?


Merci d'avance


Toutes les applications de mon iPad plantent dès leur ouverture (même les Réglages)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2020 à 19h36

Répondre
2 réponses

Le 8 nov. 2020 à 11h51 en réponse à AdrienPicard

Bonjour AdrienPicard,


Essayez dans un 1er temps de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche (double clique sur le bouton Home) puis forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant simultanément le bouton home ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Dites moi ce que cela donne.

Aucune application de l'iPad ne s'ouvre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.