Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder au disque dur externe avec un iPad Pro

Bonjour je viens d’acheter un iPad Pro et sera semble très complique

Comment accéder au disque dur externe avec un ipad pro relier avec un port usb directement sur l’iPad pro ou chercher , dans quel menu ?????


merci à l’avance pour vos réponses



iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 8 nov. 2020 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2020 à 17h38

Bonjour catherinedeblendecques,


Pour accéder à votre disque dur, après l’avoir relié à votre iPad, vous devez aller sur l’app Fichiers dont voici l’icône :


Ensuite, cliquez sur l’icône de votre disque dur dans la colonne de gauche dans la rubrique Emplacements (en dessous de iCloud drive).


Si votre disque dur n’apparaît pas, c’est peut-être parce qu’il n’est pas formaté dans un format compatible avec votre iPad. Je vous conseille alors de le formater en exFAT ou FAT32 afin de le rendre compatible également avec les PC et Mac.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2020 à 17h38 en réponse à catherinedeblendecques

Bonjour catherinedeblendecques,


Pour accéder à votre disque dur, après l’avoir relié à votre iPad, vous devez aller sur l’app Fichiers dont voici l’icône :


Ensuite, cliquez sur l’icône de votre disque dur dans la colonne de gauche dans la rubrique Emplacements (en dessous de iCloud drive).


Si votre disque dur n’apparaît pas, c’est peut-être parce qu’il n’est pas formaté dans un format compatible avec votre iPad. Je vous conseille alors de le formater en exFAT ou FAT32 afin de le rendre compatible également avec les PC et Mac.

Le 8 nov. 2020 à 19h06 en réponse à catherinedeblendecques

Vous allez adorer ce produit. C’est un peu déroutant au début avec nos habitudes sur ordinateur mais une fois habitué c’est le top. Je n’utilise quasiment plus mon iMac. L’iPad pro est vraiment très puissant et polyvalent.


N’hésitez pas à revenir au moindre soucis. Nous nous ferons une joie de vous aider.

Comment accéder au disque dur externe avec un iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.