Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer SSD 250 Go par 1 To sur MacBook Pro 2019

Actuellement j'ai un MacBook Pro 2019 qui a un ssd de 250 gbt et j'aimerai passer sur un ssd qui a plus de stockage.


Je voulais savoir si Apple pouvait m’installer un nouveau ssd et pour combien



Et t-il possible de changer le ssd 250 giga et mettre un 1 To ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 8 nov. 2020 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2020 à 02h34

Bonjour,

Une alternative à changer ton ssd serait de te procurer un disque dur externe. Ce serait beaucoup moins dispendieux et très efficace. Personnellement, j'ai acheté dans un Apple Store un G Drive-4 to et je te jure, ça fait le travail. En plus il se connecte à ton Mac avec un cable usbc alors, pas besoin d'adaptateur. Très compact! Donald.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2020 à 02h34 en réponse à killian-fehringer

Bonjour,

Une alternative à changer ton ssd serait de te procurer un disque dur externe. Ce serait beaucoup moins dispendieux et très efficace. Personnellement, j'ai acheté dans un Apple Store un G Drive-4 to et je te jure, ça fait le travail. En plus il se connecte à ton Mac avec un cable usbc alors, pas besoin d'adaptateur. Très compact! Donald.

Changer SSD 250 Go par 1 To sur MacBook Pro 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.