Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création d'identifiant Apple impossible

il dis que je peut pas crée un compte pour le moment comment je peut faire



je peut pas cree un compte sur Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2020 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2020 à 19h48

Salut Cricri !


Alors est ce qu'il a dit Jacques a dit avant ? parce que si il a pas dit Jacques a dit, ca marche pas ! et c'est qui il ?


Est ce que tu as un message d'erreur? Est ce que c'est le premier compte que tu crees ? Est ce que tu essaies de créer avec la meme adresse ? Si seulement j'avais un peu plus de detail je pourrai te donner une réponse plus precise, la c'est comme si tu allais chez le médecin en disant j'ai mal et espérer un diagnostic.


si tu veux vraiment essayer quelque chose, voici le paracetamol ,heu pardon la ressource qui peut t'aider : https://support.apple.com/fr-fr/HT210743


PS: C'est pas un lupus

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2020 à 19h48 en réponse à cricri628

Salut Cricri !


Alors est ce qu'il a dit Jacques a dit avant ? parce que si il a pas dit Jacques a dit, ca marche pas ! et c'est qui il ?


Est ce que tu as un message d'erreur? Est ce que c'est le premier compte que tu crees ? Est ce que tu essaies de créer avec la meme adresse ? Si seulement j'avais un peu plus de detail je pourrai te donner une réponse plus precise, la c'est comme si tu allais chez le médecin en disant j'ai mal et espérer un diagnostic.


si tu veux vraiment essayer quelque chose, voici le paracetamol ,heu pardon la ressource qui peut t'aider : https://support.apple.com/fr-fr/HT210743


PS: C'est pas un lupus

Création d'identifiant Apple impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.