Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4000 lors de la mise à jour iPhone 7 sur Windows

comment mettre à jour mon Iphone7 impossible j'ai désinstallé et réinstallé mis à jour windows rien à faire mais qu'est ce qu'on peut perdre comme temps avec un Iphone ça change tout le temps et c'est cher plus de 1000 euros pour quoi? être tout le temps à mettre à jour!!!! et 3 ans après mon iphone ne vaut rien c'est vraiment décevant. Suis-je la seule dans cette situation

Là mon Tel iphone7 ne fonctionne pas bien car il doit être mis à jour mais il y a un problème avec Itunes

bref comme d'habitudes il faut avoir des jours et des jours devant soit pour mettre à jour

n'a pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite (4000)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 8 nov. 2020 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 20h49

Bonsoir SyLsun,

Je pense que c'est juste un petit problème parcours mais cela devrait finir par fonctionner, pas de panique ! 😊

Avez-vous suivi les étapes de Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS ?

Cela peut peut-être vous aider.

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 20h49 en réponse à SyLsun

Bonsoir SyLsun,

Je pense que c'est juste un petit problème parcours mais cela devrait finir par fonctionner, pas de panique ! 😊

Avez-vous suivi les étapes de Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS ?

Cela peut peut-être vous aider.

Bon courage !

Erreur 4000 lors de la mise à jour iPhone 7 sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.