Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4000 sur iTunes lors de la mise à jour de l'iPhone

je n'arrive pas a effectuer la nouvelle mise a jour iPhone 12 redémarrer ordinateur iPhone télécharger la nouvelle version Windows erreur 4000

la nouvelle mise a jour est impossible erreur 4000

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 14h54

Bonjour axpros,

J'espère que tu as pu faire la mise à jour de ton iPhone. Dans le cas contraire, vu que tu es sous Windows, assure-toi qu'iTunes est bien à jour.

Utilises-tu un câble Apple ? As-tu un antivirus sur ton PC ? Si oui, tu peux essayer de le désactiver le temps de lancer la manip, il se peut que cela bloque la communication entre les deux appareils.

Cet article pourrait t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 14h54 en réponse à axpros

Bonjour axpros,

J'espère que tu as pu faire la mise à jour de ton iPhone. Dans le cas contraire, vu que tu es sous Windows, assure-toi qu'iTunes est bien à jour.

Utilises-tu un câble Apple ? As-tu un antivirus sur ton PC ? Si oui, tu peux essayer de le désactiver le temps de lancer la manip, il se peut que cela bloque la communication entre les deux appareils.

Cet article pourrait t'aider : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Le 22 déc. 2020 à 19h33 en réponse à julicia

Bonsoir,

En plus des conseils de julicia :

• désactiver, le temps de la mise à jour, le verrouillage automatique de l’iPhone.
  • s’assurer que iTunes est à jour
  • après ces manips (y compris celles préconisées par julicia), éteindre et redémarrer les deux appareils
  • tenter à nouveau la mise à jour

C’est beaucoup de manips.

Il faut essayer.

Erreur 4000 sur iTunes lors de la mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.