MacBook Pro refuse de s'allumer régulièrement
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Macbook pro d'occasion de 2017 il y a 3 semaines maintenant. Aucun problème en particulier jusqu'à hier. Lorsque j'ai démarré mon ordinateur, j'ai tapé mon mot de passe et la touche Maj était inversé par rapport à ce que disais mon écran (lumière verte allumée et mon écran ne disait pas que la Maj était enclenchée). J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Maj et là mon mac s'est éteint et impossible de le remettre en marche même avec certaines manipulations. Le lendemain j'appelle Apple pour expliquer mon problème et une dame a réussi à me donner une combinaison pour le redémarrer. Quelques heures plus tard, il me refait la même chose mais pas à cause de la touche Maj mais quand j'ai éjecté un disque dur externe. Impossible de le redémarrer j'ai du rappeler Apple... désespérée. Cela a re fonctionner (mise à jour faîte etc). Mon ordi a refait la même chose peu de temps après. Je pense peut-être à un faux contact quelque part ? Car dès que je le bouge d'une certaine manière il me fait écran noir et obligée de refaire une manipulation spéciale pour le redémarrer.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème je suis un peu dépitée...
Merci d'avance
Noémie.
Problème faux contact Macbook Pro 2017
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook