Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains câbles ne fonctionnent pas toujours pour recharger mon iPhone

Certains câbles achetés dans le commerce ne fonctionnent pas toujours et sont parfois refusés par mon iPhone

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 9 nov. 2020 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2020 à 20h32

Bonjour p-yves, certains câbles de fabricant quelconque peuvent être de mauvaise qualité et ne pas fonctionner correctement avec les appareils Apple, lorsque l'on achète des câbles non Apple il faut au minimum s'assurer qu'ils sont certifiés Apple (en cas de doute ne pas les acheter).


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2020 à 20h32 en réponse à p-yves

Bonjour p-yves, certains câbles de fabricant quelconque peuvent être de mauvaise qualité et ne pas fonctionner correctement avec les appareils Apple, lorsque l'on achète des câbles non Apple il faut au minimum s'assurer qu'ils sont certifiés Apple (en cas de doute ne pas les acheter).


Titicool



Certains câbles ne fonctionnent pas toujours pour recharger mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.