Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photo sur mon iPad se referme automatiquement dès son ouverture

Dès que j'ouvre l'application Photo sur mon iPad elle se referme immédiatement. J'ai forcé un redémarrage et le problème persiste.

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 9 nov. 2020 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2020 à 19h05

Bonjour Graveline7,


C'est déjà un bon réflexe que d'avoir tenté le redémarrage de ton iPad !


Pour la suite des manipulations, je t'invite à suivre les étapes de l'article Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas qui semble correspondre exactement à ton souci.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Bon courage 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2020 à 19h05 en réponse à Graveline7

Bonjour Graveline7,


C'est déjà un bon réflexe que d'avoir tenté le redémarrage de ton iPad !


Pour la suite des manipulations, je t'invite à suivre les étapes de l'article Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas qui semble correspondre exactement à ton souci.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?


Bon courage 🤞

Photo sur mon iPad se referme automatiquement dès son ouverture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.