Apple Pencil (2e génération) répond aléatoirement iPad Pro

Bonjour, je suis désespérée et en colère. Mon iPad a de gros soucis il ne répond pas bien ou aléatoirement à l’Apple Pencil, le problème n’est pas l’Apple Pencil car je l’ai changé pensant que c’était le problème, j’ai enlevé m protection d’écran, le bug persiste, j’ai mis à jour l’iPad toujours pareil, j’ai même restaurer avec mon ordinateur mon iPad, rien n’y fait j’ai appelé Apple et mon ma dit de faire ce que j’ai déjà fait ou recommandé d’appeler un technicien d’UPS ?? Mais j’ai besoin de mon iPad pour travailler je ne peux techniquement pas m’en passer une semaine.. De plus les Apple Store sont fermés à part essayer de vivre avec ces bug qui sont très énervants pour le prix de l’appareil surtout que c’est le nouveau. Je vous met ci joint les bug que j’ai observé. Sinon à part quand je l’utilise pour écrire il n’y a pas du tout de bug ce qui est encore plus inquiétant. Ce n’est pas non plus l’application car j’ai observé ce bug aussi avec l’application note d’Apple.

probleme Apple Pencil 2 répond aléatoirement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 9 nov. 2020 à 23h35

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 nov. 2020 à 02h03 en réponse à bénédictegrd

Bonjour Bénédicte,

Je comprends votre agacement.

Dans le forum, cliquer sur la petite loupe à droite d'Assistance tout en haut de la page. Puis utilisez les mots clés suivant dans le champ de recherche. "pencil ne fonctionne pas".

Vous accéderez à de nombreuses discussions sur ce sujet, et peut-être trouverez-vous une solution, car mis à part, vous conseiller de dévisser/revisser la pointe, oublier/jumeler le Pencil éteindre/rallumer l'iPad ou s'assurer que votre iPad est à jour (choses que vous avez dû faire 50 fois), je n'ai malheureusement pas de solution.

Dans certains logiciels de prise de note, il y a la détection de la paume que l'on peut activer, ou des paramètres de réponse à la pression. Explorez les options du logiciel.

En espérant que vous trouverez une solution et si ce n'est pas le cas, envisager un remplacement en prenant rendez-vous dans un Genius Bar.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil (2e génération) répond aléatoirement iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.