Télécharger applications iPad 2 sous iOS 9.3.5

Bonjour, j’ai un iPad 2

version 9.3.5 je ne peux télécharger aucune application ni regarder des vidéos dessus

je souhaitais savoir si c’était normal

ou si je pouvais faire quelques choses pour améliorer

merci de votre réponse 😊

iPad 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 10 nov. 2020 à 02h56

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2020 à 02h47 en réponse à lou-ann128

Bonjour lou-ann128,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Il me semble que la version d'iOS que tu as sur ton iPad 2 est le maximum qu'il est possible d'installer pour raison de compatibilité avec les composants internes de l'appareil qui date de quelques années.

Je ne peux pas te dire d'emblée si c'est normal ou non, que tu ne puisses télécharger aucune application ni regarder des vidéos sur l'iPad, donc je vais te poser quelques questions pour tenter de déterminer cela ensemble :

• Est-ce que tu vois un/des messages d'erreur particuliers quand tu essaies de télécharger des applications et de regarder des vidéos ?

• Quelle méthode utilises-tu pour tenter de télécharger les applications et quelle application utilises-tu pour tenter de regarder des vidéos ?

• Est-ce que la mémoire de ton iPad est pleine ? Tu peux le vérifier en allant dans les Réglages > Général > Stockage iPhone.

Je t'ai sinon trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Reviens vers nous quand tu peux avec ces précisions qui nous permettront potentiellement de t'aider plus en détails.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger applications iPad 2 sous iOS 9.3.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.