Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer macOS High Sierra sur MacBook Pro (fin 2011)

j'ai un MacBook Pro fin 2011 système sierra je souhaite installer High Sierra je ne sais comment faire

Merci



je n'arrive pas a installer macOS High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 10 nov. 2020 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2020 à 12h21

Bonjour alex172,


Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon Mac à jour (j'ai un tout petit 🦕 de 2011, mais je l'adore et c'est un peu ma madeleine de Proust je n'arrive pas à m'en séparer 😉).


Mais je vais te partager tout ce dont je me souviens et avec les articles  que je viens de dénicher pour toi avec toutes les informations qui te seront utiles :


1. Faire une sauvegarde :

Ne fais pas comme moi en zappant cette étape, parce que cela m'a valu une jolie perte de 2To de données 🙈.

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine.


2. Installer la mise à jour :

Je me souviens que l'installait via l'App Store où elle apparaissait avec un petit 1 à côté de l'onglet mise à jour disponible).

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac te donnera des détails.


N'hésite pas à nous tenir au courant.

Belle semaine 🌞.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2020 à 12h21 en réponse à alex172

Bonjour alex172,


Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon Mac à jour (j'ai un tout petit 🦕 de 2011, mais je l'adore et c'est un peu ma madeleine de Proust je n'arrive pas à m'en séparer 😉).


Mais je vais te partager tout ce dont je me souviens et avec les articles  que je viens de dénicher pour toi avec toutes les informations qui te seront utiles :


1. Faire une sauvegarde :

Ne fais pas comme moi en zappant cette étape, parce que cela m'a valu une jolie perte de 2To de données 🙈.

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine.


2. Installer la mise à jour :

Je me souviens que l'installait via l'App Store où elle apparaissait avec un petit 1 à côté de l'onglet mise à jour disponible).

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac te donnera des détails.


N'hésite pas à nous tenir au courant.

Belle semaine 🌞.

Le 17 nov. 2020 à 12h42 en réponse à nicolas232

je suis passe de Sierra à High Sierra mon disque dur interne a été mis en APFS je n'ai pas pu faire de sauvegarde avec CCC j'ai donc fait avec utilise Time machine mais je ne peux redémarrer mon micro a partir de la copie !! j'espère que ma sauvegarde avec time machine va fonctionner je viens de racheter un MBP 2015 d'occasion 8 Go de ram SSD 128, a savoir si je peux le changer avec un SSD 500 pour être plus confortable enfin sierra et high sierra changent beaucoup d'habitudes a suivre

Installer macOS High Sierra sur MacBook Pro (fin 2011)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.