Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de relancer une émission mise en pause sur Apple TV

Bonjour, lorsque je mets en pause une émission sur mon Apple TV je ne peux pas la relancer en lecture, il faut que je débranche mon Apple TV, plus rien ne fonctionne, que puis je faire? Merci


[Titre modifié par l’hôte]

Apple TV

Publiée le 10 nov. 2020 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2020 à 20h25

Bonjour estelle244, lorsque vous regardez une émission vous utilisez forcement une application, je pense donc que le problème vient de l'application que vous utilisez.

Vous indiquez devoir débrancher l'Apple TV pour en reprendre le contrôle (l'application bloque l'Apple TV) sachez que l'on peut fermer une application sur l'Apple TV lorsque celle-ci se bloque, sur votre télécommande Siri Remote (Apple TV 4 / HD / 4K) appuyez rapidement 2 fois de suite sur le bouton "écran" (à droite de Menu) , l'Apple TV affichera les App ouvertes, en glissant votre doigt vers le haut cela fermera l'application, ainsi plus besoin de débrancher l'Apple TV.


Concernant l'application que vous utilisez pour pour les émissions, voyez si vous pouvez contacter l'éditeur de l'application pour lui faire part du problème que vous rencontrez.


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2020 à 20h25 en réponse à estelle244

Bonjour estelle244, lorsque vous regardez une émission vous utilisez forcement une application, je pense donc que le problème vient de l'application que vous utilisez.

Vous indiquez devoir débrancher l'Apple TV pour en reprendre le contrôle (l'application bloque l'Apple TV) sachez que l'on peut fermer une application sur l'Apple TV lorsque celle-ci se bloque, sur votre télécommande Siri Remote (Apple TV 4 / HD / 4K) appuyez rapidement 2 fois de suite sur le bouton "écran" (à droite de Menu) , l'Apple TV affichera les App ouvertes, en glissant votre doigt vers le haut cela fermera l'application, ainsi plus besoin de débrancher l'Apple TV.


Concernant l'application que vous utilisez pour pour les émissions, voyez si vous pouvez contacter l'éditeur de l'application pour lui faire part du problème que vous rencontrez.


Titicool




Impossible de relancer une émission mise en pause sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.