iPad Pro Smart Keyboard Espace ne fonctionne pas sur Pages

iPad Pro avec Smart Keyboard. La Barre d’espacement ne fonctionne pas correctement avec Pages.

Avec IPad Pro 12.9 et smart keyboard la barre d’espacement ne fonctionne pas mais seulement avec Pages. En faite de toucher la barre m’envoi a la plage ouverture des documents et il est impossible de taper un texte avec espace entre les mots.

[Titre modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 10 nov. 2020 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2020 à 14h17

Bonsoir, j’ai également eu le même problème que vous. Depuis peu, dès que je me rendais sur « pages » et parfois même sur mon écran d’accueil dès que je cliquais sur l’espace cela me sélectionnais un onglet ou autres mais en tout cas la touche ne répondais plus du tout pour pouvoir faire un espace. Problème car je devais faire des rédactions. Suite à mes recherches, je suis tomber sur cette page https://www.igen.fr/ios/2020/02/accessibilite-ios-134-active-lacces-complet-au-clavier-113275, qui m’a beaucoup aidé.

C’est tout simple vous devez vous rendre sur réglage > accessibilité > clavier > accès complet au clavier > commandes > et là supprimer la commande qui est liée à la touche espace, moi personnellement c’était la commande « activer » (j’ai donc cliquer dessus et supprimer) ce qui est logique car dès que je cliquais sur la barre espace cela activais une commande donc pas évident.

Voilà, petit message à toutes les personnes qui peuvent avoir se problème et qui n’arrive pas le résoudre :)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2020 à 14h17 en réponse à philip49

Bonsoir, j’ai également eu le même problème que vous. Depuis peu, dès que je me rendais sur « pages » et parfois même sur mon écran d’accueil dès que je cliquais sur l’espace cela me sélectionnais un onglet ou autres mais en tout cas la touche ne répondais plus du tout pour pouvoir faire un espace. Problème car je devais faire des rédactions. Suite à mes recherches, je suis tomber sur cette page https://www.igen.fr/ios/2020/02/accessibilite-ios-134-active-lacces-complet-au-clavier-113275, qui m’a beaucoup aidé.

C’est tout simple vous devez vous rendre sur réglage > accessibilité > clavier > accès complet au clavier > commandes > et là supprimer la commande qui est liée à la touche espace, moi personnellement c’était la commande « activer » (j’ai donc cliquer dessus et supprimer) ce qui est logique car dès que je cliquais sur la barre espace cela activais une commande donc pas évident.

Voilà, petit message à toutes les personnes qui peuvent avoir se problème et qui n’arrive pas le résoudre :)

Le 17 nov. 2020 à 04h42 en réponse à philip49

Holà philip49,

En toute honnêteté, je n'ai jamais (je touche de la peau de 🐵) eu ce type de souci, du coup je suis un peu en train de creuser ma petite citrouille dans le but de t'aider. 

Je ne suis pas certaine que cela vienne de ce côté-là puisque tu ne rencontres que le souci avec Pages, mais tu pourrais jeter un petit coup d'œil à cet article  en espérant que ça donne le début d'une piste : Ajuster les réglages des claviers à l’écran et externe sur l’iPad. 

Peut-être qu'un autre utilisateur viendra en renfort pour éclairer nos petites lanternes. 

Tiens-nous au courant, tu as éveillé ma curiosité. 

Belle semaine  🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Pro Smart Keyboard Espace ne fonctionne pas sur Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.