Forcer la synchronisation des signets Safari sur iPhone / iPad

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une page safari, ouverte sur mon MacBook, avec mon iPad ou mon iPhone, les onglets ne sont pas synchronisés et il peut s'écouler plus de 24 avant que ce soit actualisé. J'aurais voulu savoir s'il était possible de forcer la synchronisation.

Merci.

forcer la synchronisation des signets safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 10 nov. 2020 à 12h59

Répondre
4 réponses

Le 17 nov. 2020 à 07h25 en réponse à jérôme1375

Bonjour jérôme1375 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup, je ne suis pas sûr que la synchronisation puisse être forcée. Je sais par expérience qu'une connexion stable est préconisée dans ce genre de situations, est-ce que c'est le cas pour toi ? Est-ce que tous tes appareils sont bien connectés à un réseau Wi-Fi par exemple ?

Si jamais tu rencontres toujours des soucis, essaie peut-être de suivre les instructions données dans ce document : Si vos signets iCloud ou Safari ne sont pas synchronisés. Je le trouve assez complet et je me dis qu'il pourrait très certainement t'aider à résoudre le problème.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Bonne fin de journée.

Le 17 nov. 2020 à 07h30 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Merci de la réponse, je vais regarder tout ça. Pour être peut-être un peu plus clair. Si j'ouvre une page safari sur mon Mac à la maison à 16h et que je la laisse ouverte, si je prends mon iPhone ou mon iPad, toujours en étant à la maison, j'ouvre Safari et je veux reprendre la page ouverte sur mon Mac, ce n'est pas possible avant au moins 24h.

Tous les programmes sont à jour, tous les appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi et tout est activé.

Mais encore merci pour la réponse.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Forcer la synchronisation des signets Safari sur iPhone / iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.