Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser signets Safari Mac sur iPhone

quand j’essaye de synchroniser mes signets mac avec mon iPhone ca me dit que les signets son en cours de synchronisation sur mon iPhone et rien ne se passe que dois-je faire



safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 01h14

Répondre
7 réponses

Le 30 janv. 2023 à 12h53 en réponse à michel112

Bonjour michel112,


Comment procèdes-tu pour synchroniser tes signets ?


Le plus simple, si tu utilises le même identifiant Apple sur tes appareils, reste d'activer Safari dans tes réglages iCloud sur tes 2 appareils :



Cet article pourra t'aider à identifier où est le souci, mais aussi à vérifier tes réglages :



Sinon, je te conseillerais de redémarrer tes deux appareils et de réessayer si tu les synchronises via ton ordi.


Dis-nous !


Bonne journée.




Le 30 janv. 2023 à 14h25 en réponse à michel112

Bonjour michel112,


Puisque tu possèdes une copie HTML, cet article devrait t'intéresser :


Conserve bien le fichier même après l'importation. Il peut toujours te servir si l'importation ne fonctionne pas comme prévu et que tu doives recommencer.


La manip me semble relativement simple et tu ne devrais pas rencontrer de soucis à la faisant.


Bonne journée !

Le 30 janv. 2023 à 13h59 en réponse à michel112

Hello michel112,


Merci pour cette précision, mais il nous manque encore des détails pour savoir comment tu fais la synchronisation 😉. Quelle est la manip exacte que tu suis pour synchroniser tes signets ?


As-tu également pu suivre les recommandations de @OceanVoyager ?


Dans la mesure où tu as un message te disant que les signets sont en cours de synchronisation, il suffit peut-être simplement d'attendre que la synchronisation se finisse.

Si tu penses qu'il y a un souci, alors je te conseille de revoir les étapes proposées par @OceanVoyager. Dis-nous comment ça se passe quand tu les fais.


Passe une bonne journée ❄️.

Synchroniser signets Safari Mac sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.