Transfert de signets d'un navigateur vers Safari iPhone
Est-ce qu'on peut transférer des signets d'un navigateur vers Safari?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce qu'on peut transférer des signets d'un navigateur vers Safari?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour FrancoOnt,
Est-ce que tu veux dire que tu veux transférer les signets d'un autre navigateur comme Firefox ou Chrome vers Safari ?
Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et les seuls articles officiels que j'ai trouvés, venant d'Apple, Mozilla ou Google, donnent une méthode avec un ordinateur, mais pas avec un iPhone. Je pense donc que ce n'est pas possible avec un iPhone, mais que ça l'est depuis un Mac.
Si tu utilises un Mac, je te propose de t'aider de cet article : Importer des signets, un historique et des mots de passe dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR). Il traite des éléments provenant de Firefox et Chrome.
En espérant t'avoir donné une piste. Dis-nous !
Bonne journée. ❄️
Bonjour FrancoOnt,
Est-ce que tu veux dire que tu veux transférer les signets d'un autre navigateur comme Firefox ou Chrome vers Safari ?
Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et les seuls articles officiels que j'ai trouvés, venant d'Apple, Mozilla ou Google, donnent une méthode avec un ordinateur, mais pas avec un iPhone. Je pense donc que ce n'est pas possible avec un iPhone, mais que ça l'est depuis un Mac.
Si tu utilises un Mac, je te propose de t'aider de cet article : Importer des signets, un historique et des mots de passe dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR). Il traite des éléments provenant de Firefox et Chrome.
En espérant t'avoir donné une piste. Dis-nous !
Bonne journée. ❄️
Oui Sunnydale,
Tu as bien compris comment je désire faire le transfert entre navigateur.
Merci pour ton réponse.
Bonne journée hivernale.
Bonjour FrancoOnt,
Merci pour ton retour.
Je suis ravi que tu aies trouvé de l'aide sur la Communauté 🤩 !
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Je te souhaite un bon dimanche.
D’accord je ne me gêne pas. La communauté est très aidantes.
Merci!
Transfert de signets d'un navigateur vers Safari iPhone