Augmenter capacité de mémoire de mon iPhone
Bonjour pouvez-vous me dire comment augmenter la capacité de mémoire merci à tous stay home
Comment augmenter la capacité de mémoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Bonjour pouvez-vous me dire comment augmenter la capacité de mémoire merci à tous stay home
Comment augmenter la capacité de mémoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 13
Bonjour, abdellah1976 !
Tout d'abord vous ne pouvez pas augmenter votre mémoire physiquement, par exemple en ajoutant une carte SD ou autre.
Cependant, vous pouvez gérer votre stockage depuis votre iPhone :
Accédez à l'app Réglages -> Touchez Général -> Touchez Stockage iPhone.
Ici vous retrouverez des recommandations permettant d’optimiser votre espace de stockage, la liste de vos apps et la quantité d’espace occupé par chacune d’elles.
Vous pouvez toucher une app pour la supprimer ou la décharger par exemple.
Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage de votre iPhone cela est tout à fait possible via iCloud,
L’écran qui apparaît indique la quantité d’espace restante dans iCloud, les apps qui utilisent de l’espace de stockage, et si une mise à niveau de votre forfait de stockage est nécessaire.
Afin de réduire le stockage de votre iPhone je vous invite activer la sauvegarde de vos images sur iCloud, pour ceci lorsque vous êtes ici :

Touchez Photos -> Activez Photos iCloud.
Puis activez -> Optimiser le stockage de l'iPhone.
Il est possible que ces options soient déjà cochés, mais que vous ne disposez pas assez de stockage iCloud.
⚠️ Attention pour que cela fonctionne bien il est possible que votre iPhone vous demande d'augmenter votre stockage iCloud, c'est un service non obligatoire mais payant, le paiement ne s'activera pas sans votre accord. ⚠️
Afin d'en savoir plus :
Augmenter votre forfait de stockage iCloud.
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos.
En espérant vous être venu en aide, tenez moi au courant. 🙂
Bonjour, abdellah1976 !
Tout d'abord vous ne pouvez pas augmenter votre mémoire physiquement, par exemple en ajoutant une carte SD ou autre.
Cependant, vous pouvez gérer votre stockage depuis votre iPhone :
Accédez à l'app Réglages -> Touchez Général -> Touchez Stockage iPhone.
Ici vous retrouverez des recommandations permettant d’optimiser votre espace de stockage, la liste de vos apps et la quantité d’espace occupé par chacune d’elles.
Vous pouvez toucher une app pour la supprimer ou la décharger par exemple.
Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage de votre iPhone cela est tout à fait possible via iCloud,
L’écran qui apparaît indique la quantité d’espace restante dans iCloud, les apps qui utilisent de l’espace de stockage, et si une mise à niveau de votre forfait de stockage est nécessaire.
Afin de réduire le stockage de votre iPhone je vous invite activer la sauvegarde de vos images sur iCloud, pour ceci lorsque vous êtes ici :

Touchez Photos -> Activez Photos iCloud.
Puis activez -> Optimiser le stockage de l'iPhone.
Il est possible que ces options soient déjà cochés, mais que vous ne disposez pas assez de stockage iCloud.
⚠️ Attention pour que cela fonctionne bien il est possible que votre iPhone vous demande d'augmenter votre stockage iCloud, c'est un service non obligatoire mais payant, le paiement ne s'activera pas sans votre accord. ⚠️
Afin d'en savoir plus :
Augmenter votre forfait de stockage iCloud.
Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos.
En espérant vous être venu en aide, tenez moi au courant. 🙂
Augmenter capacité de mémoire de mon iPhone