Séparer les paiements de Icloud et du forfait Apple Music

Bonjour

Ma fille m'a incluse dans le partage de Apple Music, qu'elle gère et paye, mais je voudrais payer moi même mon stockage iCloud et les applications ou abonnements à des journaux que je voudrais acheter, et elle reçoit chaque mois la facture et l'argent est débité de son compte....

Comment séparer les 2 et avoir toujours l'accès à la musique Merci d'avance

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2020 à 00h34

Répondre
4 réponses

Le 17 nov. 2020 à 23h45 en réponse à valerie12011803

Bonjour valerie12011803 et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant ta publication, j'ai l'impression que tu effectues un partage familial avec ta fille, qui est par ailleurs l'organisateur de ce partage, est-ce que j'ai vu juste ?

Si c'est le cas, il est normal que les achats que tu effectues passent par le responsable familial et pour cela, il va falloir interrompre tous les partages à l'exception de la musique. Pour cela, il va falloir aller dans l'appareil de l'organisateur dans Réglages > Nom > Partage familial puis décocher les cases correspondantes. Est-ce que tu avais déjà essayé ça ?

On attend de tes nouvelles ! 😉

Le 19 nov. 2020 à 02h40 en réponse à valerie12011803

Bonjour valerie12011803,

C'est super que ton souci soit résolu, voilà une bonne chose de faite ! 😊

Merci d'être revenue nous tenir au courant, je suis convaincu que d'autres utilisateurs ayant le même souci pourront trouver réponse ici.

Bonne continuation à toi et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou simplement poser d'autres questions. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Séparer les paiements de Icloud et du forfait Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.