Time lapse sur IPhone
Bonjour,
Je cherche à créer un time Lapse à partir de différentes photos que j’ai prises.
Connaissez-vous la solution ? Existe-t-il une possibilité avec une application particulière ?
Merci
iPhone 11
Bonjour,
Je cherche à créer un time Lapse à partir de différentes photos que j’ai prises.
Connaissez-vous la solution ? Existe-t-il une possibilité avec une application particulière ?
Merci
iPhone 11
Bonjour T-Bodin !
J'ai fait quelques recherches de mon côté et je ne crois pas qu'il soit possible de faire ce genre de vidéos directement depuis l'app Photos de ton iPhone.
Je sais que tu peux créer des vidéos accélérées directement depuis l'application Appareil photo, ça pourrait être utile la prochaine fois que tu essaieras d'en faire une.
Ça ne m'étonnerait pas qu'une application de traitement des photos existe mais je t'avoue que je ne vais pas pouvoir t'en recommander une en particulier car je n'ai pas assez d'expérience avec ce type d'applications. Peut-être qu'un autre membre pourra t'aider davantage.
Je me dis également que tu pourrais essayer de créer une vidéo avec iMovie.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant si tu en trouves une qui marche bien, ça peut intéresser les autres utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Time lapse sur IPhone