Pilote HP Photosmart C6280 pour El Capitan

J'ai désinstallé le pilote de mon imprimante HP Photosmart C6280 car il dysfonctionnait... les niveaux d'encre ainsi que la connection n'était plus reconnue malgré mon cable USB.

J'ai le système OS X El Capitan version 10.11.6 sur mon iMac.

Sur le site HP on me conseille de télécharger le fichier HPPrinterDrivers5.1.dmg.

Je télécharge, j'installe le logiciel. Un message me dit que le logiciel a bien été installé et dans Applications je constate que le pilote n'apparait pas.

Je télécharge l'application HP Easy Start pour désinstallé le logiciel et je recommence le processus mais le pilote de mon imprimante est toujours introuvable dans Applications.

Dans les préférences systèmes, l'imprimante a également disparue.

J'essaye de contacter un technicien HP mais comme d'habitude ils sont aux abonnés absent.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait concernant l'installation de mon pilote d'imprimante HP Photosmart C6280 sur El Capitan 10.11.6 ? Merci d'avance pour votre réponse.

[Titre modifié par l’hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 11 nov. 2020 à 03h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 nov. 2020 à 02h51 en réponse à yvondelyon

Bonjour yvondelyon !

Est-ce que tu as toujours des soucis avec ton imprimante ?

En cas de souci avec une imprimante je te conseille de suivre toutes les étapes de l'article Résoudre les problèmes d’impression sur Mac. Il faudra peut-être réinitialiser le système d'impression complètement.

Si rien de tout ça ne fonctionne alors je pense que la dernière possibilité va être de contacter directement l'assistance HP. Les lignes sont un peu surchargées en ce moment pour tous les services techniques donc il va falloir s'armer de patience.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pilote HP Photosmart C6280 pour El Capitan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.