Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se jumelle plus avec iPhone 8

Mon apple watch ne jumelle plus avec mon iphone 8 et je ne la trouve plus dans les appareil connectés

mon apple watch ne se jumelle plus et elle n'apparait plus dans mon iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2020 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2020 à 11h56

Bonjour barbara261 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à jumeler ton Apple Watch entre-temps ?

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, n'hésite pas à nous donner le modèle de ton Apple Watch ainsi que la version d'iOS de ton iPhone 8, ça peut nous donner des informations importantes.

En attendant, je te conseille de mettre à jour ton iPhone si ce n'est pas encore fait (n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant). Redémarre ensuite ton iPhone et ton Apple Watch puis essaie de jumeler les appareils de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2020 à 11h56 en réponse à barbara261

Bonjour barbara261 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à jumeler ton Apple Watch entre-temps ?

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, n'hésite pas à nous donner le modèle de ton Apple Watch ainsi que la version d'iOS de ton iPhone 8, ça peut nous donner des informations importantes.

En attendant, je te conseille de mettre à jour ton iPhone si ce n'est pas encore fait (n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant). Redémarre ensuite ton iPhone et ton Apple Watch puis essaie de jumeler les appareils de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Apple Watch ne se jumelle plus avec iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.