Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement voix off sur Keynote pour Mac

Bonjour tout le monde,


Je n'arrive pas à enregistrer une voix off sur ma diapo en collaboration car quand je vais dans l'onglet "Lecture" la case "Enregistrer le diaporama" est gris et donc ne peut pas être utiliser. J'ai essayé pour voir avec une nouvelle diapo vide et bizarrement je pouvais le faire.


Voila ce que je veux dire par gris:


J'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé, je me demande si c'est parce que je le partage en cloud avec une autre personne que je ne peux pas? Au pire je vais enregistrer des audios diapo par diapo mais bon ça aurait été bien pratique d'utiliser cet outil.


Merci d'avance si quelqu'un a une idée pour la solution.


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.15

Publiée le 11 nov. 2020 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 16h07

Bon et bien je viens juste de trouver une solution qui est un peu étrange mais bon ça marche. J'ai crée une copie de la diapo et dans cette version le "Enregistrer le diaporama" n'est plus en gris et je peux donc l'utiliser. Je ne sais pas pourquoi dans l'autre ça ne veut pas (c'est peut être l'histoire de la collaboration parce que je ne le suis plus dans cette copie).


Voila, très bonne journée à vous!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 16h07 en réponse à Plopp

Bon et bien je viens juste de trouver une solution qui est un peu étrange mais bon ça marche. J'ai crée une copie de la diapo et dans cette version le "Enregistrer le diaporama" n'est plus en gris et je peux donc l'utiliser. Je ne sais pas pourquoi dans l'autre ça ne veut pas (c'est peut être l'histoire de la collaboration parce que je ne le suis plus dans cette copie).


Voila, très bonne journée à vous!

Enregistrement voix off sur Keynote pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.