Apple ma laissé a l'abandon

Bonjour,

Suite à un combat qui dur depuis Septembre avec Apple, ils m'ont totalement laissé de côté.

Ayant acheté un Iphone 11 NEUF en Avril(689€), depuis septembre le téléphone ne tient que 3h30 maximum, jamais tombé, protéger a l'avant et arrière plus les caméras. Tout les diags existant on été fait, envoyé 2 fois en réparation, remise a 0, essayé sans applications rien, mise a jours a chaque fois.

Tout a été fait vraiment.D'après les techniciens ( les meilleurs apparemment) je cite "le téléphone se porte très bien" Ah bon? 689€ pour 3h30?

Je suis censé faire comment?

Cordialement

Sofiaine ******

[Informations personnelles modifiées par l’hôte]

Publiée le 11 nov. 2020 à 10h43

Répondre
4 réponses

Le 11 nov. 2020 à 18h17 en réponse à iNooty

Je l'utilise même pas c'est ça le pire, je suis quasiment pas dessus, quand je vois mes collègues qui font du netflix, twitter etc.. et qui tienne 8-9h et moi seulement 3h je pense pas que ce sois justifié, tu dois pas trop avoir la notion de seulement 3h30 pour 700e ^^. Surtout que qu'au début je tenais facile 2j en faisant ce que je fais actuellement rien n'a changé.

Donc la durée n'est pas justifié.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple ma laissé a l'abandon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.