Automatisation Alarme via Raccourcis sur l'iPad

Bonjour tout le monde, sur mon Ipad pro je souhaitais m’amuser avec raccourcis et commencer à automatiser des tâches. Hors le simple fait de programmer comme automatisation le lancement de la radio le matin à 7H30 avec le son qui monte progressivement ne fonctionne pas. Quelqu’un peut-il m’expliquer ? J’ai bien décoché “demander avant d’exécuter” mais rien ne se passe.

Merci pour vos réponses et votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 11 nov. 2020 à 11h07

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 nov. 2020 à 11h44 en réponse à Pulet

Bonjour Pulet,

Raccourcis fait partie des apps que je veux approfondir de mon côté. Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel avec, mais je suis très loin de maîtriser les moindres détails de son fonctionnement. Je vais essayer de mon côté une automatisation du même type que ce que vous décrivez et je vous tiendrais au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Automatisation Alarme via Raccourcis sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.