Récupérer l'intégralité d'un mémo vocal enregistré sur iPhone

Bonjour, j’ai réalisé un enregistrement de plus d’une heure mais je n’arrive pas à jouer plus de 3 minutes m. Lorsque j’essaye de le partager une fenêtre s’affiche disant que le thread n’a pas fini sa synchronisation de réessayer dans quelques minutes. J’ai cru à un problème de stockage car mon stockage iCloud est plein j’ai donc supprimé certaines applications de mon téléphone en me disant que l’enregistrement basculerait vers mon stockage iPhone et finirait sa synchronisation mais rien n’y fait.

que puis je faire svp?

Récupération de mémo vocal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 11 nov. 2020 à 14h49

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 18 nov. 2020 à 09h57 en réponse à nicolas232

Bonjour,

Et non, j’ai bien réalisé l’enregistrement à partir de mon iPhone...

Du coup, j’ai essayé de faire ça, mais le problème qui se pose c’est que comme l’audio ne se charge pas après 3’11 min. Je ne peux opérer des modifications que je jusqu’à ces fameuses trois minutes ensuite je peux faire défiler l’enregistrement mais le reste est comme « bloqué », je ne peux ni écouter, ni modifier...

Pourtant je vois bien que mon enregistrement dure 1h35... je ne sais pas si je m’exprime assez clairement.

Le 18 nov. 2020 à 09h36 en réponse à MV25

Bonjour MV25 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je vois que tu as déjà testé plusieurs choses de ton côté, c'est bien joué. 😊

Au vu de ce que tu décris, je me pose la question de savoir sur quel appareil tu as procédé à l'enregistrement ? Cette histoire de synchronisation me laisse penser que tu as fait cet enregistrement à partir d'un autre appareil donc je préfère m'assurer d'être sur la bonne voie.

Essaie de retrouver l'enregistrement sur l'iPhone dans l'app Dictaphone. Tape sur les trois petits points bleus à gauche et choisis Modifier l'enregistrement. Appuie sur le rectangle bleu en haut à droite (surtout, n'appuie pas sur Remplacer), essaie de raccourcir de quelques instants l'enregistrement puis valide la modification : Utilisation de l’app Dictaphone. Est-ce que le fichier est lisible comme ça ou pas ?

Tiens-moi au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😉

Le 24 nov. 2020 à 02h27 en réponse à MV25

Bonjour MV25,

Merci pour les précisions apportées. Je ne sais pas si cela peut avoir un impact avec le fait que tu ne puisses pas lire entièrement ton mémo vocal, mais je pense que le fait qu'il ne soit pas téléchargé soit en cause ici.

Du coup, n'hésite pas à réaliser la dernière mise à jour du logiciel de ton iPhone après avoir réalisé une sauvegarde de tes données. Le mieux dans cette situation est de te mettre dans les meilleures conditions. Ensuite, regarde également au niveau du stockage iCloud si tu as suffisamment d'espace pour accueillir et synchroniser l'enregistrement. Tu indiques avoir déjà fait un peu de place mais la question est de savoir si l'espace disponible est suffisant ou pas ?

Je te conseille également de vérifier dans Réglages > Nom > iCloud si la case Dictaphone est bien cochée en vert.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer l'intégralité d'un mémo vocal enregistré sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.