Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mémo vocal de l'app Dictaphone de l'iPhone

Bonjour,

Comment récupérer un memo vocal enregistré sur le dictaphone qui affiche le statut "téléchargement" depuis un mois, et que je ne retrouve pas dans la liste des memos transférés sur iTunes.

Ce mémo (Interview) qui fait 27:19 minutes, a déjà été modifié dans sa longueur et provient d'un premier enregistrement original plus long que j'ai coupé en deux enregistrements distincts, pour les réduire en taille et pouvoir ainsi les récupérer via l'envoi par email. Une moitié a été récupérée, mais cette partie n'est pas modifiable, pas lisible, toutes les touches sont comme désactivées la concernant.

Une solution?



Mémo vocal en statut "téléchargement"; et non récupérable sur iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 17 déc. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2021 à 15h15

Merci Rocket pour la réponse,

Après avoir communiqué avec le service assistance téléphonique, j'ai procédé à la mise à jour de l'iPhone.

Le mémo qui était visible la veille, a disparu de ma liste d'enregistrements suite à cette opération.

Puis, le lendemain, suite au second appel avec l'assistance (vérification sur les dossiers supprimés, vérification du cloud) qui s'est conclu avec les regrets du conseiller en ligne pour ma perte définitive de la donnée, je revois ce mémo, de nouveau apparaitre sur ma liste, quelques minutes après comme par "magie?" !

Un jour de chance pour ma recherche de doctorat !

Merci pour la réponse.

Problème inexplicablement résolu.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2021 à 15h15 en réponse à Rocket

Merci Rocket pour la réponse,

Après avoir communiqué avec le service assistance téléphonique, j'ai procédé à la mise à jour de l'iPhone.

Le mémo qui était visible la veille, a disparu de ma liste d'enregistrements suite à cette opération.

Puis, le lendemain, suite au second appel avec l'assistance (vérification sur les dossiers supprimés, vérification du cloud) qui s'est conclu avec les regrets du conseiller en ligne pour ma perte définitive de la donnée, je revois ce mémo, de nouveau apparaitre sur ma liste, quelques minutes après comme par "magie?" !

Un jour de chance pour ma recherche de doctorat !

Merci pour la réponse.

Problème inexplicablement résolu.


Le 18 déc. 2021 à 13h06 en réponse à Aydat-1175

Bonjour Aydat-1175,


Je suis désolée d'apprendre que tu n'arrives pas à accéder à un de tes enregistrements. Si ce mémo n'a pas été sauvegardé auparavant, il ne sera pas possible de le récupérer.


Cependant, si tu as toujours accès à la version complète de l'interview, tu peux tenter de la scinder à nouveau afin de voir si cela marche. Il se peut qu'il y ait une coquille dans cette partie ou qu'il y a eu un bug lors du téléchargement via email.


J'espère que tu vas pouvoir tenter à nouveau.


Bonne journée.

Le 20 déc. 2021 à 16h30 en réponse à Aydat-1175

Bonjour Aydat-1175,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre. Il y a tellement de choses qui ne peuvent être expliquées avec la technologie 😅.


Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est désormais résolu. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche de doctorat.


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée 🤞

Récupérer mémo vocal de l'app Dictaphone de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.